Salon des Maires et des Collectivités Locales

Du 20/11/2018 au 22/11/2018
Professionnel

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales est le rendez-vous national qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires institutionnels ou spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement et le développement des collectivités territoriales.

Première manifestation professionnelle du secteur des collectivités locales, ce salon offre aux décideurs de l’achat public (maires, adjoints, conseillers, directeurs généraux des services, directeurs des services techniques, fonctionnaires territoriaux …) les réponses et solutions concrètes aux problématiques rencontrées dans l’exercice quotidien de leurs missions. Le Salon des Maires 2018 se tiendra en parallèle du 101e Congrès des Maires.

L'Agence BIO participera à la prochaine édition du Salon des Maires, les 20, 21 et 22 novembre 2018 à Paris Porte de Versailles.

L’Agence BIO est notamment chargée d’impulser et de coordonner des actions en faveur de l’introduction de produits bio dans le secteur de la restauration collective. Elle gère l’observatoire national des produits biologiques en restauration collective qui mesure chaque année l’évolution de ce secteur et propose divers outils à destination des décideurs, gestionnaires de la restauration collective et du milieu scolaire.

logo_trophees_bio_des_territoires_creation_laurent_haussy_spas_organisation_9_juillet_2018.pngL’Agence BIO proposera avec ses partenaires des animations autour de l’agriculture biologique et ses produits et répondra à toutes les questions sur l’introduction des produits bio en restauration collective sur son stand, situé dans la partie Restauration collective PAV 2.3 - emplacement n° A 06.

Le 21 novembre 2018 à 17h30, l'Agence BIO récompensera les premiers lauréats des Trophées BIO des Territoires : www.agencebio.org/les-trophees-bio-des-territoires

En savoir plus sur la Bio en restauration collective

En savoir plus sur le salon des Maires

La participation de l'Agence BIO a cet événement  s'inscrit dans le cadre d'une campagne de communication cofinancée par l'Union européenne.